ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 As tu lu mon dernier message ou_ AU MOINS LA DERNIERE PAGE Et ca fait partie de Metacrews La sélection n'est pas rude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben moi perso j'avait le bon ISO j'ai retirer l'update je l'ai refait en iso il marche pas, ensuite je l'ai mis en cso et il marche pas non plus !! Donc je crois que sa sert a rien de le mettre en cso !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je crois c'est Milouk qui l'a fait marché en CSo donc je vois pas où est le blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picolo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 salut je confirme il marche en cso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben comment vous avait fait?? Car moi j'ai bien supprimer le dossier UPDATE j'ai refait mon ISO avec UMDGEN et ensuite je l'ai convertie en cso et il marche pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 la haine lol .... je l'ai en 915 mo mais avec Devhook ki fait 37 mo il me manque 2 mo et j'ai retirer kelk fichier systeme de la 2.00 et au lieu de booter le cso ca a booter mon umd -_-' horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 A ta place j'investirai dans une MS 2 Go c'est quand même abordable sur eBay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il faut que tu refasse tout azerty? Tu as supprimé quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je reconfirme le jeu marche iso (1.67mo)et sco(981mo) Mais attention n'enlevez pas l'update,ca marche pas sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ahh donc faut pas retirer l'update voila pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant