festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ta config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ben celle de d'habitude !! Enfin j'ai lancer l'iso ensuite je suis revenue au menu j'ai changer mon UMD de démo par celui du jeux et la je m'entraine a la prononciation !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Donc le problème sur l'UMD serait au niveau du boot... Au menu = menu PSP ? Avec devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Cyrus !! dit moi comment tu joue avec l'UMD stp !! EDIT : ok donc t'a lancé l'iso ... je suis entrain de me faire l'iso qui pese 1.21Go et que je compresserai et prirais pour que sa fasse moin de 950 mo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Tu as lancé l'iso MAis si tu chanes l'UMD c'st toujours l'iso qui est émulé Il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui voila !! Désolé pour les faux espoirs !!! Vraiment désolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Talkman pese 958Mo sans le dossier Update en CSO ... vraiment ca fou la rage ... (a 20 mo pres j'aurais reussi ) . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Attends azerty Tu dois pouvoir supprimer une ou deux vidéos Je vais te dire Attends 2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Re Alors voilà ce qu'on peut enlever d'apres moi Et c'est suffisant pour passer sur une 1Go Les fichiers suivant doivent etre remplacés par des dummies op_demo2.pmf op_demo3.pmf op_demo.pmf pvexplain.pmf On gagne 42,9Mo docn en CSO ca doit etre bon meme en ISO Par contre je sais pas si le jeu marchera après en ISO ou en CSO C'est la vidéos d'intro avec les petit bonhommes blancs Je l'ai ai regardé et c'est totu le temps la meme Peut etre un bug avec le lecteur mais je pense pas DOnc à vous de tester moi je retourne devant le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 il n'y a pas encore de ripkit qui existe pour ce jeu ? C'est bizarre ! Ca va pas tardé je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant