Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Alors voila je viens de l'acheter je vais tester de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je me demande qui serait assez stupide d'acheter se jeu en japonais?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Alors voila le micro marche avec l'iso sa vous le saviez mais sa a l'air super marrant comme jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui dit nous vite ca cyrus si tu l as achete en francais , moi serai assez tente de le prendre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ah mince donc aucun moyen de faire passer le jeu avec dhook, il faut au moins une carte de 2go et acheter un micro a part ou acheter celui du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 je viens de tester la version jap (que j'ai acheter pour un pote) et comme il me l'a fait tester, ben on peut choisir le langage donc je pense qu'il en est de meme pour la version Euro ? bref, des que je fini de dl mon iso, ben je vais essayé de le mettre a 940 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En gros pour s'amuser pleinement: -Avoir une 1.5, une MS 2 Go, acheter le jeu, le dumper et s'amuser avec le micro -Avoir une PSP 1.5, MS 2 Go, l'iso + micro à part (pas pour l'instant) -Avoir une PSP 2.6, l'UMD du Jeu et s'amuser (Et encore pleinement c'est pas sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui je viens de l'acheter en francais il est nikel !! J'ai pas encor essayer avec l'UMD, j'essayeré plus tard on c'est jamais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Je veux qu'il marche en UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Heu perso dite moi ou le jeux Freeze avec l'UMD car moi la je joue avec l'UMD en mode conversation et ya pas de freeze n'y rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant