milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ah,si t'as un 1 go ca change tout,désolé pour toi t'inquiètes le ripkit devrait pas tardé mais pour le réduire en dessous de 900 mo,ca va etre chaud Au fait j'ai meme pas essayé de le compresser en cso,on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 en CSO il fait 1go tout rond Donc sans UPDATE et sans quelques videos ca devrait passer mais a mon avis ca va lagguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 981 mo sans rien toucher et il passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 981 mo en CSO ? hmm interessan disant qu'il me faudrais 935 mo max je crois car (13 mo le DH je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Et j'ai pas enlevé l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 C'est ce que je disait EN enlevant l'UPDATE et peut etre une ou 2 videos ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 En effet ça pourrait être intéressant pour les gens qui ont que des 1Go! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai essayé d'enlever l'update sans extraire l'iso Mais quande je veux le save il m'annonce 1.97go Faudrait essayer avec Vcdromx edit:nan j'ai rien dit en enlevant l'update il me l'a réduit a : 1.21go J'essaye en cso maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Quoi en enlevant l'UPDATE Tu passes de 1.67 à 1.21 Je pense que UMDGEN a compressé un peu Du coup en CSO tu gagneras moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vraiages Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Hello, je vais poser une question rebarbative, mais ca me semble pas clair malheuresement (j'ai parcouru les 10 pages). Personne n'a réussi a faire marcher l'umd de talkman sur devhook 1,2,3,4, meme en changeant les parametres (comme le choix du boot, et autre ?). J'ai envie de l'acheter mais si c'est pour ca, hors de question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant