momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le mien c'et laissé poussé la barbe il me livre plu il est trop vieu * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pas de chance bbarzai Mais il avait des pratiques trop illégal et du coup ils lui ont enlevés des serveurs Pas de chance Enfin celui la et mieux je trouve Ca pârt en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ah ben les gars on a le meme revendeur quesqu'il est sympa en + nan serieux quelqu'un a se jeux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oui je l'ai Je suis en train de le tester en .cso Sanss toucher Et sinon je fais un mix des PRX mais j'en parle sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 l'autre topic lequel?? ordimans90 merci des tests je demanderai a mon revendeur agree de te faire des reduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En faite je vois pas pourquoi tu as cree un topic pour un ripkit Alors qu'on sait meme pas si il marche Sans modification en n CSO Il boot et bloque sur un ecran noir et ca redemarre la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 je voulais le reduire pour pouvoir tester c'est tout toi tu te refere au post de ps2nfo pour dire sa ou ta tester avec tous les prx mixer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je me suie referer au post de PS2NFO Mais je teste quand meme Mais il me manque 2 PRX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 on a pas besoin d'eux onva leur montrer de quoi est capable le méta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant