milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca m'etonnerait,peut etre plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Peut etre plus tard Et milouk à mon avis si tu vires un dossier ca va buggé Faut savoir exactement dans totu l'iso à quoi correspond chaque dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah en fait quand tu choisis le francais c'est pour que le (perroquet) te parles en francais,donc il suffit d'enlever les autres voix,ca n'enlevera pas les trads, J'vais tester mais par contre par quoi faut il les remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 par des fichiers dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai deja essayer depuis longhtemp j'ai remplacer par des dummy sans se casser la tete clic droit remplacer dummy c'est un truc que guillouz avais filer tres pratique clic droit remplacer dummy direct excellent programme et l'iso se lancais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'l'ai jamais fait ca,guillouz,c'est pas toi qui avait proposé un log pour dummifier(aie aie aie) IL s'appelle comment? edit:T'avais remplacé quoi,momo? edit2:UMDgen,il a pas l'option par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je crois que c'est guillouz qui avait donner le logiciel tu selectionne tous apres clic droit dummifier direct sans te casser la tete sinin 1 par 1 c'est impossible si guillouz passe par la qu'il donne le nom du log je me rappele plus milouk tu veux savoir quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 momo,tu veux bien edité ton topic pour signaler que le micro fonctinne sur talkman avec une 1.5 en passant par dvhook,steu plait,y a une légère manip mais j'attends ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mais alors tu a acheter le micro separement ou tu l'a pris avec le jeux avec ? Et est ce que ca marche avce socom si tu a essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chogenki75 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 salut jai lumd du jeu avec koi je pourrais le dumper svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant