Samy060 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 non, azerty69 est au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 HS ON : j'habite a Tokyo au Japon donc pas exactement HS OFF desolé le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ah oki lol Ouais c'est normal que ce soit moins cher quoi finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Voila une video de TalkMan en action avec installation du micro pour ceux qui veulent un apercu du jeu --> http://psp.playfrance.com/news-psp-tv-talkman-et-le-micro.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 il demonte ce jeu ! awesome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon moi j'vais l'ach'ter,vous me donnez envie En espérant qu'on pourra faire fonctionner le micro par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi aussi je veux l'acheter mais c'est le jeux ou le micro qui passe pas avec devhook ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je pense que le micro marche avec l'iso C'est à voir Mais le jeu est sortis au jap quand il y avait la 2.5 non Donc la 2.5 doit pouvoir gerer un micro sinon c'est la 2.6 qui le gere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 pas con ske tu dis ordimans... SI c'est sortie en 2.5 c'est que yora pas de problème de drivers ou un truc dans le genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 le jeu est bien sortit en 2.50 (du moins la version asia) donc bien sur pour le micro par contre l'UMD ne passera pas ... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant