Cyrus_80 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et aparament y aura des update de langue !! Sur le lien qu'a donner ordimans90 ben on vois 4 Max habiller diférement et au dessus c'est marquer Update !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas con, ils vont réussir à nous faire payer pour avoir de nouvelles langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Non je pence pas payer mais bon tu vera que yourpsp sera dans le coup !! Et elle seront dispo sur leur site !! C'est obliger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui j'avais pas vu Il y en a il y a marqué Coming soon Mais sinon celle qui sotn UPDATE et bien il y a toutes les phrases Mais pour savoir la langue IL y en a une c'est la pologne je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 sur le lien http://www.jp.playstation.com/scej/title/talkman/euro/index.html c'est bien 2 versions qui sont présentées en bas de la page une petite traduction japanglais le confirme Software single unit edition et Microphone bundled edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 moi je l'ai payé 37.5 € avec le micro en neuf mais bon je peut pas y jouer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui mais tkt azerty ca va arriver !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu l'as acheté où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dans un magasin a 50m de chez moi mais a 9500 km de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ah, tu fais partie des DOMTOMiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant