festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ya moyen de changer l'allemand avec le chinois de la version Asia par hasard ? Edit : le micro sert pour les exercices de prononciation entre autre, et ça traduit quand tu parles aussi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le micro sert a quoi alors? Euh il sert enormement à mon avis.....Il sert dans le mode prononciation et surtout surement dans le mode conversation ou il suffit de dire une phrase au choix dans ta langue (faut calibrer la reconnaissance vocale au demarage du jeu ) et de demander la traduction voulue de ta phrase dans la langue voulue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 L'iso est assez compliquer donc je prefere pas toucher moi Mais peut etre u'on pourra rajouter des langues apres sous formes de Save Et en faite le micro peut servir si on demande un truc ON active le micro je crois La reponse va etre donné par l'autre Et on aura la traduction C'est terrible en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 euh ... je suis pas dans la merde moi ... le jeu demande la 2.60 donc : Devhook = X MPHGL = X (car je crois que je peut max 2.50) euh ... qu'est ce que je peut faire la je crois je me suis PWN3D la ... et j'ai bien peur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Azerty, test la version 0.41d, j'ai mis le lien dans la page 107 ou 108 du topic devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai rien compris azerty Sinon le casque de Datel marche avec Socom DOnc faut que quelqu'un test sir le micro de Socom marche avec Talkman et si c'est bon alors celui de Datel marchera surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 rien a faire les gars .... le 0.41d ne fonctionne pas (certe elle va un peu plus loins car j'arrive a lancer l'UMD) mais apres le Gameboot, ben l'ecran noir pendant 20-30seconde et elle s'etteind arf ... j'aurais pas du me l'acheter tout de suite celui la (je dois attendre le Devhook ki gere la 2.60 now -_-' ) pendant ce temps, je vais voir si le micro USB marche avec Socom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Et avec Genesis Loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Hmm j'ai dl Genesis mais le fonctionnement est basic non ? car j'ai juste mis les 2 dossier et le dossier X et puis j'ai extract les PRX, redemarage, puis demarage du jeu (et il freeze ...) faut t-il mettre des dossiers F0 et F1 ? (que je peut pas je crois puisque 2.60) merci (je sens de loin le jeu impossible a lancer pour le moment ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Genesis tu le lances Tu cree les PRX avec ROnd Puis tu fais Croix ey ca lance Si ca marche pas alors pas de chance Mais tu veux pas nous preter ton micro Faut regarder si celui de Socom marche avec Talkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant