enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon je viens d'avoir le jeu, je vais voir si le casque socom marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui ordimans. Et je suppose que si les gens commandent plusieurs trucs le prix sera encore meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Si celui de divineo marche Et bien quelqu'un en commande 10 sur divieno Le prix baisse Et les autres lui paient et il envoit?? non pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrocLaVie Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi je suis partant avec l'astuce de Ordiman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bah Robocop gère le metashop je crois. En tout cas il a des prix. Allez lui demander de ma part et il vous dira à combien il peut vous le faire. Suffit de le contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca y est ca marche PAr contre vous savez comment on fait pour savoir ce qu'un patch modifie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est un ppf le patch ? (tjs pas winrar au taf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Laissez ca marchera pas Au debut on fais le reglage du micro Il faut un micro en USB c'est sur Je crois que je vais aller me l'acheter Au d'occaz?? Mais j'ai pas le gout d'attendre qu'il y ai un micro d'occaz Ca a l'air trop bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 je suis en trin dy jouer la sur ma MS 2Go..le jeu est assez fun Il y a plusieurs mode de jeu dont le mode conversation qui regroupe toutes les situations possibles (aeroport, taxi, hopital; tourisme, train, plage, ski, bus, metro etc..) avec le traducteur bien entendu... Il y a egalement un mode prononciation pour s'entrainer a prononcer les mots, un jeu d'ecoute et 2 autre modes qui apparaissent avec des ???? (faut surement les debloquer au cours du jeu...) En tout cas , on peut y jouer sans utiliser le microphone avec le traducteur mais ca serai bien de savoir si le micro marche avec le DevHook La version EUR du jeu contient les langues suivantes : Francais Deutch Italiano JAP Espagnol English Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'ets vrai que c'est pas sur Si le PRX est qu'en 2.6 celui qui gere le micro Sinon c'est pas mal LE mode outils avecconvertisseur et pleins de truc Donc on peut faire du Francais à -Allemand -Itialien -Japonais -Espagnol -Anglais Et bien sur de l'anglais à toutes les autres et etc Mais il n'y as pas besoin du micro en faite On selectionne la phrase et ca l'a dit en japonais Le micro sert a quoi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant