milouk Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Il fait 981mo en sco et on peut pas enlever l'update et y pas grand chose d'autre a supprimer,patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok je patiente ! Je pars en Irlande 3 semaines dans une famille alors j'aurais bien voulu m'entrainer........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 arfff dommage moi aussi j'attend le ripkit ms1go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Investissez dans une MS 2Go les mecs. Celles d'ebay sont très bien même si c'est des fausses. Elles rendent bien service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy37 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 j'attend aussi le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Investissez dans une MS 2Go les mecs. Celles d'ebay sont très bien même si c'est des fausses. Elles rendent bien service Ouais cool, la mienne m'a rendu service 10 minutes, ensuite elle a rendu l'ame...Vive les fausses MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Bah porte plainte sur eBay et demande le remboursement par le mec qui te l'a vendu, même si c'est un chinois (à moins que t'en ai choisi un qui ait diparu d'ebay...). Yen a qui l'ont déjà fait chez ps2nfo et ils ont été remboursé en 10 jours environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje0601 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 toujours aucun moyen pour jouer a talkman avec l'umd et une MS 1Go ?:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai lancé talkman qui fé 1.67 Go (patché avec pfff o matic) avec le devhook USB mais il pante apres la 1ere cinématique ! Quelqu un a la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Quelle cinématique? y en a pas dans ce jeu. Et puis j'vois pas l'intéret d'encombrer le port usb,tu fais comment pour le micro? (tu l'as pas ) Autrement si le jeu passe pas,fais un test en cso,on ne sais jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant