enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ce que je vais faire : Essayer de m'acheter une Ms 4 GB Attendre sagement qu'un programme qui permet de passe les jeux recents (UMD) aparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Azerty>As tu essayer en laissant l'UPDATE et en enlevant les 4 videos de tout à l'heure Si ca passe pas et bien virer tout les videos Mais du meme dossier Ca passe tranquille Tu as juste à remplacer les vidéos du meme dossier par des dummies Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 ordisman, sa marchera pas puisque meme sans l'update et avec les dummies il rentre pas sur ma MS (formater of course) et ouai c'est incroyable mais bon ...dommage qu'on ne puisse pas lancer ces jeux depuis le PC sa aurait été cool bref dommage ... enn tout cas la version jap et bien fait mais bon franchement il reconnais pas trop mon langage et tout et le vocab est tres limiter .... et quand je vois toutes les fonctions sur la version eur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Ca passe pas tu est sur Je vais tester ce soir Car la match oblige [HS] Déjà 2-0 pour les pays bas ^Deux buts avec peu de temps qui les separa Enfin un penalty refusé A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 poteau de la cote d'ivoire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 [HS]Dommage MAis but pour la CI quand meme Il meriterait de gagner Sauf que Didier qu'est pas la au prochain match ca va etre chaud Moi j'ai parié Payss Bas mais j'aimerais que la Cote d'ivoire marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il y a un topic pour la coupe du monde : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=685430 Je vous rappelle que vous êtes dans la section PSP ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Hey! Apparemment solops2 a sorti une version rippé de Talkman. Quelqu'un l'a et a regardé ce qu'ils ont enlevé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 T'as pas un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 19 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2006 oui j'ai vu sa je me demande bien se qu'il on pu enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant