GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 a quand le support de l'umd car , il n'existe pas encore de rip pour ma 1 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Un rip doit pouvoir se créer je regarderai ça ce soir. Et ce qu'il serait surtout intéressant de savoir c'est si ya moyen de remplacer une langue par une autre! (genre moi l'allemand j'en ai rien à battre, je veux du chinois!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Pour ripper il n'y a que les videos à mon avis LEs petits videos d'intro Apres je pense meme que ca va pas booter Sinon pour remplacer une langue par un autre faut prendre la version KOR Mais mon revendeur la pas Et sur internet, le site bloque à 99,5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Oui moi c'est pareil que "festina" le japonais sa me sert a rien, moi se serait surtout le portugais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Cyrus, ya pas de version avec le portugais normalement, donc c'est plus compliqué... Ordimans : même problème, mon revendeur ne l'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 oui c'est clair mais bon !! Vivement le Updates ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Moi j'aime bien le japonais J'enleverais plutot l'ITALIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 La rage d'avoir l'UMD et le micro devant soit lorsqu'on sait que celui-ci refuse de passer sur sa console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 azerty69-->Bah si t'as la version eur,c'est marqué en page 1 comment faire Et moi pour ta gouverne,je l'ai acheté hier et tout fonctionne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Il a l'UMD mais une MS de 1Go donc ça passe pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant