ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Alias JIM On a répondu Azerty a tester Ca ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ok dsl ...Beh Merci pour les test en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 A toi de jouer momo iso euro patché ppf fonctionne sur 1.5 avec le micro(vendu exclusivement avec le jeu) Lancer le jeu sous devhook,brancher le micro pendant le jeu lors du test de son (seulement la première fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'as regardé milouk si ca a pas installé un petit PRK dans la MS soit dans dh Sinon ca enregistre dans une save Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Attends j'regarde edit:nan y a rien et pour la save je l'avais désactivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Quelqu'un pourrais faire un petit tuto pour utiliser UMD DAX Dumper Beta 0.2 en mode USB, car je comprend rien au README et vu que j'ai une MS2Go avec Talkman je suis pas sur que sa le dumpera sur ma MS vu la taille !! Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Cyrus_80-->Moi j'te conseille la fonction dump de fastloader , Soit tu fais un copie sans split 1.67go Soit tu fais splittes en 3 en autopause (triangle pour activer l'usb afin de transférer tes parties sans quitter le log) Aprés pour reconstituer l'iso,il faut aller ds programmes ds windoze ,invité de commande et là je sais plus trop (copy/b ....................) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 tu créer un fichier.txt tu erit dedans cette ligne copy /b 001+002+003 Talkman.iso pis tu enregistre et tu le nomme par exanple recompileur.bat tu nomme les différent partit que tu a obtenu avec fastloader 001 , 002 , 003 ... ( si tu on a plus que 3 tu rajoute dans le fichier bat ) tu met le fichier.bat et les partit que tu a obtenu avec fastloader dans un nouveau dossier et double click sur le fichier.bat ... et HOP tu a ton iso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Lut, l'UMD + le micro marchent en 1.5 ? Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 non, j'ai l'UMD + le micro mais il ne boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant