benja32 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 desolé scaryseb je n'avais pas vu tu ne m'enveux pas trop ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 OUais il est sorti Tiens Azerty pour faire fonctionner le micro ,j'ai essayer 2 methodes: -Le brancher ds le menu psp 2.5 et non pas en 1.5 donc il vous suffit de lancer le jeu et de le quitter ensuite un fois que vous etes ds le menu vous branchez le mic et vous relancez le jeu si ca marche pas debranchez le et rebranchez le pendant le jeu au début du test de son (au moment ou il vous demande de vérifier si le micro est bien branché) le problème c'est que j'ai essayé les 2 en meme temps donc je ne sais pas laquelle des 2 fonctionne Bizarrement depuis ca marche sans rien faire j'ai pas compris là edit:Momo,t'as changé le topic mais tu devrait aussi l'ecrire en première page pour les noobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Merci pour ta reponse rapide La même chose ne serait pas possible avec Socom alors ?? brancher le micro en 2.5 emulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu brances le micro pendant le jeu c'est le plus simple Momo mets le à jour meme si des gens ne liseznt pas la premiere page Sinon le micro de TALKMAN ne marche pas avec Socom on l'a deja dit Quelqu'un a redemandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bah peu etre mais j'ai pas pu testé les 2 depuis ca marche sans rien faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ps : je precise Socom avec son Micro, pas celui de Talkman. Je c qu'il ne marche pas normalement, mais qqu'un a t'il essayer la même methode que pour talkman avec son micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Vous savez si le micro ce vend separement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 bon talkman ISO marche avec son micro donc... :=) Es ce que ya moyen du'tiliser le micro de talkman sur Socom ou Syphon filter durant le online ? quelqu'un pourrait essayer please ? Ca fera double usage si ca marche Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lunastar!!! Lis STP On va toujours redire les memes choses Non enfin pas encore PEut etre qu'un jour oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 dsl ! mais y'a 10 pages quand meme ! vous devriez mettre les reponses au questions les plus poser sur le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant