gohan88 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Y-a plus qu'a esperer qu'une mise a jours de devook sorte et qu'elle permette de simuler la 2.6 comme sa on pouura lancer l'umd, car la sa soul de prendre 1.67 giga juste pour se jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oui c'est vrai 4Go powa moi je dit Allons allons chez Speedy Speedy OK JE SORS Trop drole J'espere que tout le monde aura compris Sinon oui je mien fais 1,67go pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Oué stt quand on a une 1Go lol! Je pense qu'il doit bien y avoir un moyen e le ripé, ce jeux est bien multi, ya bien des langue a rippé, je parle des langues du jeux pas celles qui servent à la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Comment j'ai pas compris A mon avis ils ont fais un jeu puis ils l'ont fais dans chaque langue donc si tu supprimes une langue ca bug Tu as pas une langue qui ne sert pas Comme par exemple le japonais qui sert et bien ils sert pour les japonais qui vont lancer le jeu dans leur langues et il sert à la traduction VOilà Mais je n'ai pas compris ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je vois Guillouz. IL ya 2 dossiers pour chaque langue: eng_s eng frf_s frf ged_s ged iti_s iti spe_s spe Je pense que a part la francaise on peut zapper un de chaque mais lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca y est les gars j'ai réussi a faire marcher le micro,trop coooooool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ca y est les gars j'ai réussi a faire marcher le micro,trop coooooool! Euh tu peut detailler un peu stp..Ton micro (celui de socom ou celui de Talkman) marche avec quoi ? Socom ISO ou TalkMan ISO ?? Merci de nous eclairer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ouais meme requete sa serait sympa de partager les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Micro talkman iso talkman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Le micro il se vend pas seul si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant