Samy060 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 [message supprimé ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Samy t'es à la bourre Tu as lu le titre Qui a été mix à jour ET as tu lu le premier post QUi lui aussi a été mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'avais meme pas vu que le topic avait changé de nom c'était donc un post inutile sinon, ya quelqu'un qui a testé le fix ? il me faut ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je vais ptet investir dans un micro psp XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Samy lis je viens de te dire ON l'a bien sur testé le fix Et ca marche Mais sans micro c'est pas super LIS STP LIS 2 posts inutile fais gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ordimans-2-->OUais j'ai une 2 go,je fais le rip,j'appliques le fix et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ya moyen de le ripper vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 P*t*in,1.8go, il faut que je fasses de la place edit:Ca fait combien de mo 1803059200 bytes svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi il fait 1,70go Guilouz>>Quand il disait ripper il voualti dire dumper MAis celui qu'il le rip Je le respecte mais moi je trouve ca nul de ripper un jeu comme ca Joues y et tu verras en plus que pour enlever quelque chose c'est chaud et après ca enleve tout le plaisir du jeu Pour l'instant j'ai pas vu ce qu'on pouvait ripper C'est pas vraiment des vidéos Ce sont des scenes interactifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Moi il fait un 1.67,mais j'ai pas encore appliqué le fix Guillouz-->Ouais j'voulais dire dump,sorry(p*t*in de terme technique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant