festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ta pas un pote jap qui a la version asiat du jeu ? Pour voir si le leur passe ... et si tu as SOCOM essaie avec ton nouveau mic stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 j'ai essayé, sa marche pas (Mic USB sur Socom) et la version jap passe c'est obliger car quand on y pense : Talkman Asia : 11/17/05 MAJ 2.60 : November 29, 2005 donc conclusion : au pire des pire il a la 2.50 qui est en full emulation ( du moins 95 %) grace a devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Mmm... Donc le USB n'est pas supporté : 1) soit par Socom 2) soit par la 2.5 95% Mystère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 tout à l'heure j'ai dit un truc je sais plus où Mais logiquement li'so devrait marcher avec le micro Car la 2.5 doit le gerer Puisque la version JAP est sortis lors de la 2.5 Donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ah exact tu l'as dit un peu avant, j'avais oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est juste Socom a mon avis je vois un plus grand avenir pour le Micro socom car il se conneecte au Jack donc ideale pour le VoIp ou tout autre application qui gererais Webcam / micro (a moins que celle ci integre le micro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ya plein de webcams micro donc ya pas de raison qu'ils fassent pas 2 versions différentes pour PSP (avec et sans, ça permet de toucher une cible plus grande bien sûr!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 quelqu'un a deja tester l'umd ?? il passe sur 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 La réponse a déja été donné plus haut ,il semble que non J'viens d'acheter le jeu,je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 milouk>T'as une 2 GO Alors testes avec l'iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant