Aliasjim2000 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Faut verifer : -Si le micro de Socom marche avec Talkman ISO -Si le micro de Talkman marche avec Talkman ISO -Si le micro de Talkman marche avec SOCOM ou Syhpon Filter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 c'est dans ces moments la que je me dit que j'aurais pas du brické ma 1.50 ... car maintenant je vais avoir le jeu, je vais en saliver alors qu'il passe pas sur ma console ... j'ai reflechir a la mise ajour mais je me suis dit non car Talkman doit pas etre Le jeu par excellence donc bon ... j'espere que j'aurais pas a attendre beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 T'as pas de 1.5? Et comment tu lances les loaders alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 C'est pas le jeu par excellence Mais le jeu innove un max Ca change Mais à mon avis on s'en lasse au bout d'un moment Quand on a fait le tour Sinon AliasJim tu as 100% raison Faut vérifier tout ca Et pareil avec le datel mais si le premier tiret est verifier alors le Datel marche et j'en commande direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 @ Festina : Si mais il se trouve que j'ai 1 PSP 1.50 et une autre 1.50 mais qui est brické bref j'arrete le HS je peut meme pas testé le Micro sur Socom car le server est en maintenance dans 15 min je pourrias jouer ala version Eur donc je pense je pourrais vous dire en tout cas c'est pas trop mon jour :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Tu as le micro de Socom et de Talkman MAis tu as pas l'iso de Talkman Fais un dump Teste le casque de Socom avec Talkman en Iso sur 1.5 Mais je crois n'avoir pastout compris en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 En gros là il voulait tester le mic de talkman avec Socom. Mais ouais Azerty essaie de dumper et de fixer l'iso de talkman puis essaie les micros de socom et de talkman voir si ça passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ordis, certes j'ai ce que tu dit mais j'ai aussi une MS 1GB et j'ai entendu que le soft fait 1.8GB PS : l'USB ne marche pas donc c'est bien dommage (enfin il me semble ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Ah bah c'est malin Azerty! Tu peux pas en voler une à quelqu'un ? Sinon j'essaierai de piquer le micro de socom à un pote ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 euh lol elles sont pas trop bonnes tes techniques lol non je prefere acheter une 4GB c'est mieu (mais c'est pas pour tout de suite peut etre en été) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant