momo_ps2 Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 ordimans90 moi le 1er j'ai essayer de le ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 merde j'ai oublier .. bon ben c'est bon je peu laisse tombé Talkman lol j'ai une Stick 1 GB ... je sais pas si il vaut le coup de l'acheter ? oui non ? 5900 yen quand meme (sa fait genre 42 € avec le micro) donc c'est pas rien donc genre je voudrais des infos sur L'accent, le vocabulaire (y'en a beaucoup?), et les differents modes genre est ce qu'il y a tout ces modes ? : Francais / Anglais | Anglais / Espagnole Anglais / Francais | Espagnole / anglais | Francais / Espagnole |Anglais / Allemand Espagnole / Francais |Allemand / Anglais | Francais / Allemand |Anglais / Italien Allemand / Francais | Italien / Anglais | Francais / Italien |Japonais / Anglais Italien / Francais |Anglais / Japonais | Japonais / Francais | E T C . . . Francais / Japonais | La liste est longue lol la flemme ... dnc voila je voudrais savoir merci et aussi je supose que seul le langage soutenue est supporté par ce soft ... ? Aussi, il y a le mode Agenda et tout non ? enfin voila si vous pouviez me dire ca, Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 J'avais cru comprendre que même en parlant "normalement" (bon sauf si tu t'appelles Ribéry, le pauvre) ça traduisait super bien (de l'anglais vers une autre langue en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 a ok, non parceque j'avais vu le trailer , et puis j'ai pas bien ecouter car c'est pendant un dixieme de seconde mais l'accent francais britanique (l'accent FR a la british quoi) donc bon je me disais si y'a trop de probleme Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Reste à savoir si le micro marche avec Devhook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je sais que à partir du francais Tu pourras parler Espagnol Allemand Anglais Japonais Et d'autres encore Je vais aller m'acheter le jeu je pense Et pour le micro de Divineo laissez tomber il sera pas compatible Car c'est un micro USB avec Talkman Celui de Divineo irait peut etre pour Socom Si quelqu'un veut tenter?? Mais avec les frais de port ca revient à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Bon ben je pense que je vais retourner au magasin et me l'acheter ! car je suis un peu en manque de jeu la (je me suis limiter Socom pour le soir sinon je suis un addict) et aussi sur le Online Shop de Sony, je vois Ad-Hoc 2 joueurs je me demande bien a quoi on peut faire mais bon ? "qui a le meilleur acccent" peut etre ? bon je part l'acheté j'essayerais de donné mon avis d'ici 30-45 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Je le copie sur ma PSP 1,67go quand meme Vive la 4 Go je crois bien Sinon on peut supprimer les videos peut etre Enfin je vais voir a quoi ca ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 Pour le micro jvous dis il faut demander à Robocop de la part de Festina, et il vous fera un prix! Edit : qui veut tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 15 juin 2006 Partager Posté(e) le 15 juin 2006 lequel micro celui de Divineo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant