ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 gohan>Pour genesis faudrai tester JE crois que je vais me l'acheter Sinon le micro c'est pas le meme que celui de socom Dommage Et je pense pas que Sony va le sortir tout de suite Apres peut etre d'occaz tout seul Sur ebay j'a irie ntrouver pour socom Sinon le jeu sort le 14 juin Donc mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le casque SOCOM se vend qu'avec le jeu il me semble..je crois pas que ya moyen de le trouver separer pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 le casque marche pas pour l'instant !!! tout comme la telecommande psp en emulant la 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 OK Donc ca va etre chaud Mais le casque de Socom est different de Talkman Mais en occaz on peut en trouver un des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si je trouve je le prendrais bien moi mais je sait pas j'attend que quelqu'un confime que ca marche avant de m'payer talkman j'aurais l'air con si y marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Genesis c'st bon je pense Je le testerais ce soir avec tout les prx sauf un de remplacés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le Talkman european sort bientot? Car ca sert a rien d'acheter le jeu sans avoir le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Si tu achetes le jeu tu as le micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Mais y faudrais savoir s'il peut etre emuler pck quelqu'un a dit que le casque de socom marchait pas donc ca servirait un peu a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 A mon avis il marche pas C'est pas du tout le meme Celui de Talkman est un micro fixe qui est dessus la PSP Je m'occuperais de TAlkman apres OUTRUN OK MAis je pense que ca vaut pas le coup on pourra rien faire Par contre avec GENESIS faudrai tester??? Je suis maintenant à 100% sur OUTRUN Cars c'est cruchot qui va s'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant