momo_ps2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 voila le fix de talkman tres facile a mettre avec ppf omatic pour le micro je sais pas si cest compatible avec devhook a tester http://rapidshare.de/files/23101287/Talkman_EUR_PSP_iSO_Patch_Fix.rar.html merci a ordimans90 d'avoir reup le fix et merci a milouk pour ces info pour le lancer so euro patché ppf fonctionne sur 1.5 avec le micro(vendu exclusivement avec le jeu) Lancer le jeu sous devhook,brancher le micro pendant le jeu lors du test de son (seulement la première fois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 le dossier "update" deja pour commencer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 sa c'est fait j'ai reussi a pas mal le ripper pour tester mais il passe pas avec devhook sa fera 2 jeux non jouable sur devhook avec fifa street si quelqu'un a reussi a le faire tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 momo_ps2---> fifa street marche très bien avec devhook...C'est outrun qui ne fonctionne pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 euh c'est un jeu talkman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 OUI Je vais essayer de le faire marcher Je vais testé avec les PRX d'autres jeux Sinon tu enleves une langue momo PAr contre tu l'as acheté ou ton UMD Car moi je vais m'acheter aujourd'hui Ils l'ont que aujourd'hui les magasins car il y a eu un bug dans la distribution?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 si si y'a un revendeur il a tous les nouveaux jeux en avant premiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Hum moi juste il me les livre. C'est un bon facteur c'te grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 LOOL Momo , ton revendeur est un vendeur express ...livraison eclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pas mal je ne suis pas chez lui Moi je suis chez Certains ne l'aime pas mais moi je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant