abder1717 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut , c'est encore moi , j'aurai voulu savoir si la passcard necessite une mise a jour . Aussi , j'aurai voulu savoir quand on met a jour sa supercard , la mise a jour s'installe où , je m'explique , elle s'installe dans la ds , dans la supercard , où . Enfin ,est ce que l'utilisation du passcard ou l'utilisation du supercard en effectuant des mises a jours laisse des traces dans la ds lite ,c'est a dire est ce que nintendo peut le voir si je renvoie ma console en reparation grace a la garantie. merci , j'atend vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut HS la prochaine fois essai de regrouper toutes tes question en un post Le passcard ne se met pas a jour Les mise ajour se mette dans la supercard et ca ne laisse pas de trace dans la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abder1717 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ok merci et desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant