oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tout dabord, bonsoir. J'ai essayé avec la methode via Nero, ou encore avec Copylock, mais rien n'y fait, j'ai un fichier insupprimable Je m'explique : j'ai foiré une manip avec WinRAR en voulant archiver mon backup de GTA sur PSP, en oubliant de mettre le ".rar" dans la fenetre de WinRAR. Du coup, ça m'a généré un fichier à la con, de format inconnu, de 0 ko, que je ne peux ni supprimer, ni déplacer, ni renommer, ni mettre en fichier caché, et qui traîne sur mon bureau Voici le message d'erreur que j'obtiens si j'essaye de le déplacer, ou de le supprimer : Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 telecharge ca: http://www.generation-nt.com/telecharger/fiche/344/KillBox/ Tu choisis ton fichier et coche delete on reboot. Puis tu redemarre ton ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est sur ta MS ? Si c'est dessus, et que le truc de DjE fonctionne pas ... tu as toujours la solution brutale : Copie des fichier de ta MS sur ton DD, formattage, puis, copie des fichiers sauvegardes sur la MS ... et voila comme si de rien n'etait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non non le fichier est sur mon bureau, sur mon DD donc, aucun rapport avec ma PSP Merci de vos réponses rapides en tout cas, jvais tester le lien de Dje EDIT : la j'encode une vidéo donc impossible de redémarrer (apparement le log utilise cette méthode), je vous tiens au courant dès que j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Rien à faire, j'ai tout essayer avec Killbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Télécharge Unlocker dernière version Une fois installé, clic droit sur le fichier à supprimer et va sur la baguette magique Ensuite sélectionne "Supprimer", et clic sur "Tout débloquer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Excellent, ça a marché, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant