bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Le fait est que j'aurais preferé une amélioration de la PSP existante au lieu d'un simple changement de couleur ah bah nan il faut que la base de développement des jeux reste la même (surtout que de base, la fréquence du proco de la psp est bridé). c'est comme sur ps3, là les gens se mettent à gueuler car la puissance augmentera '(peut-etre) avec de nouvelles version et toi tu veux que ce soit le cas sur psp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si tu avais lu mon post, tu aurais bien sûr remarqué que je ne parle en aucun cas d'amelioration technique (du moins rien qui changerait la base de dev...je parle pas de monter la frequence ou quoi que se soit.... ) mais ergonomique, et je trouve qu'un petit stick analogique en plus ne serait pas a jeter aux orties....et simplifierait même le travail des developpeurs, vue les nombreux portages (ratés ou mal exploités uniquement par la faute de cette jouabilité défaillante...c'est con quand même.....) présent sur la PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 en effet, j'avais lu ton post un peu vite c'est clair que niveau ergnonomie, la psp c'est pas le top du top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ça va kan même niveau ergo pour la psp. faut s'y habituer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Toi t'as pas du essayer Fifa 2006 sur Psp Le joystick ( si on peu le designer de la sorte ) est surement le plus gros point faible de la console, c'est carrément injouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ah non pour secret of mana, le joystick est parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sacrilège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Toi t'as pas du essayer Fifa 2006 sur Psp Le joystick ( si on peu le designer de la sorte ) est surement le plus gros point faible de la console, c'est carrément injouable. mais les jeux de sport ne m'intéresse pas. donc, ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nsync Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En fait, pour moi le principal souci vient des portages (si on exclue les jeux de baston qui pour moi n'ont pas leur place sur portables....quelle qu'elle soit.... ), puisqua leurs bases, ils sont conçuent pour être joués avec 2 stick....c'est là que la tache se complique pour notre chere PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant