Aller au contenu

Interview du responsable Hardware Sony France


nsync

Messages recommandés

tout dépend des personnes,

lui apparement est comme tu le dis : un marketeux sans âme

 

y a déjà eux des itw de personnes de chez sony (phill harisson par exemple) qui sont plus enthousiasmante (avec du respect envers la concurrence, des réponses pertinentes, etc ...)

 

mais c'est le lot de chaque boite (steve ballmer chez microsoft par exemple, chez nintendo, je sais pas ... mais je me souvient de la période PS1/N64 ou iwata je crois critiquait à fond la PS sans aucune raison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nintendomaine ils vont jusqu'a critiqué le fait qu'il explique que la PSP blanche a les meme fonction que la noire (ah la la, les pro N frustré).

 

 

Le fait est que j'aurais preferé une amélioration de la PSP existante au lieu d'un simple changement de couleur (ce choix aurait d'ailleurs du être present depuis le début...)......certe elle est magnifique mais c'est pas la revolution quand même.....en tout cas je vais pas racheter une nouvelle PSP juste pour me dire, j'en ai une noire et une blanche, par contre ça va séduire les nouveaux consommateurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai c'est clair, parcontre si ils auraient fait des amelioration sa m'aurait fait un peut chier que ma PSP soit "obsolete" 

 

Non, elle serait devenue collector!!!!....du genre Sony aurait trouvé un moyen d'empecher les HomeBrews sur les nouveau modeles de PSP......et les anciennes auraient prient de la valeur.........mais là je divague

 

Le probleme, c'est que d'un point de vue technique et esthetique je vois pas où on peut ameliorer la PSP.......autant la DS Lite (elle est trop jolie!!! ) fait oublier l' aspect jouet en toc et la luminosité moyenne des ecrans de la premiere DS.....

Mais la PSP n'a de perfectible (du moins pour une portable... ) que son ergonomie et sa jouabilité ultra limité pour les jeux qu'elles proposent et qui limitent grandement l'interet de ces derniers.

Moi, j'aimerais bien une nouvelle formule de PSP avec 2 sticks anologiques!!!!! .....quitte même à ce que l'écran soit un poil réduit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...