F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il me semble avoir entendu que non, mais bon, moi j'en suis a la MS standar...donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 So, for example, take the (4) .txt files from dh\200\flash0\kd in this pack and copy them to your original folder and so on.. do this for everything in dh of this pack, and then put the \PSP\GAME to your MS from this pack to run the Modded DevHook. est ce que c'est pas ca qui coince par hasard que faut il faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 si guilouz arrive a trouvé une soluce pour le datel c'est tres fort. car sur d'autre site c'est la galere grave vive l'arnaque du datel par contre guiouz tu devrai enlever le rar special datel car ca ne marche pas on est plusieur a avoir tester et que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aissou Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 C'est guilouz qui a fait le new DevHook ??? Bref j'ai entendu que ca marchait pas (mdr) car d'aprés un membre qui fout bien les nerfs "les vitesses de transferts sont trop lentes pour les Datel's" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ouai ca c'est dommage car tous ceux qui ont le datel comme moi seront obliger de le revendre avant de se payer une ms 4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oh faite g entendu parler qu'ont pouver faire fonctionner un .iso avec le datel avec une ms 32 mo comment proceder car ca me semble un canular vu que l'iso se trouve sur le datel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo9595 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Source ps2nfo.com: I found a way to make DevHook work. DevHook can't load after u press start only on Sony MS PRO Duo High Speed. But it works with other cards. So u need another card (working). Most of us gained default 32 mb ms pro duo with psp. Use it. U need : 2 cards HighSpeed (not working) and working 32, DevHook 0.41b and Game (or demo) UMD. 1. Copy same devhook to each card. 2. Insert 32 card to ur PSP. 3. Load devhook. Options :UMD Select: Umd Disc, Firmware: 2.50+2.00 (set it), Boot Select: Reboot XMBUMD Version: 2.XX -> 2.00, and CPU Clock: 333 MHz / 166 MHz. 4. PSP reloads and autoruns your UMD game. Quit it. 5. Insert ur big card. 6. Select Game -> UMD (DON'T RUN IT!) 7. Change ISO with Home+ L/R trigger. Picture hasn't changed. 8. Run UMD, and when u see white background and PSP logo, open ur UMD-Drive. 9. U see error message. Close UMD-Drive. 10. Select Game -> UMD and u can see picture of game u want to run. Do it . Je n'est pas testé car c'est plutot long comme méthode! Esperons qu'un patch va bientot sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Compliqué tout ca heureusement, tout va bien sur ma MS 2Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Wahou le nombre de truc à faire pour jouer avec le Datel Faut avoir très envie de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant