ingenieur Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut d'abord un merci a guilouz pour son travail sur le devhook. ensuite gros pb pour moi avec le dvhook special datel, meme pas de retour au menu apres avoir mis CHOIX ISO -> Choisir votre ISO MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.50+2.00 VIT. CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz) CHOIX BOOT -> MENU un bel ecran noir suivi de l'arret de la console pourtant g bien mis le dh a la racine de la ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je crois que ce devhook spécial DD Datel 4Go ne fonctionne pas,désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mon DD Datel 4Go je m'en sers plus depuis que j'ai mes 2 MS 4Go Comme on dit il a fait son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 la ms 4go tu l'as payé combien et est ce que la 1.5 la prend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Les 1.5 supportent jusqu'a 4GO je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingenieur Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ok cool je vais revendre mon datel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shindragon Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut à tous franchement si ils arrivent à modifier le devhook pour qu'il fonctionne avec le datel ou le neo converter ce serait vraiment le top, surtout au prix des compact flash 4 Go 120 X (pour la vitesse) à 96 € rue-montgallet !!! Y a pas photo par rapport au prix de la 4Go memory stick qui vient juste de sortir !!!! vous ne trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben ouais mais bon, ca doit pas etre si simple tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il marche avec le DAtel non Ou j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant