Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 4 E c'est 4 E c'est clair !!! j'vais me faire rembourser et leur dire que ya moins cher ailleurs !! voleur vas !! c'est comme la semaines dernier j'me prend un hdd a 105 e pour 120 go et hier je vois le meme produit a 79 E j'suis degouter 25 € de difference ils ont baisser leur prix expres apres que j'achete chez eux !! grrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 as lol pikachu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 sur cdiscount la livraison peut-être rapide mais ce n'est pas du tout une certitude. j'ai attendu presque trois mois un clavier+souris ss fil pour finalement ne rien recevoir car il n'y en avait plus en stock. pour les avoir c'est la croix la bannière, ils ne répondent pas avant 15j ou 3 semaines et pour le remboursement comptez environ 2 mois si tout se passe bien. sans hésitation achetez sur materiel.net, ils sont vraiment plus fiables et les prix ne sont pas bien différents. si vous habitez prés du 44, vous pouvez allez le retirer sur place sans frais. n'est ce pas bad10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant