Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 VOILA je voudrais acheter un graveur de dvd mais je sais pas le kel prendre pour graver mes backup ????parce ce que sur cd le jeu son nul lol MAIS s est mieux sur dvd non ? svp quel le le meillleurs graveur svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 le jeu est mieux dans les sens ou ta des videos, toutes les musique...etc mais pour le reste c kif kif. Sinon ya pas de meilleur graveur. Les sony sont pas mal. Moi g un pioneer 106, depuis un mois et il marche sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 voila en clair sony et pioneer et en + pr pa cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 ok parce que choper need for speed undergrood mais il manque tous les video musique et apres une course le jeu plante donc sur dvd il sera si je j ai une full dvd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 g pa tt compri mé bon ben en fulldvd voila tora ttes les infos comme l'original et en + ta lentille se cassera moin le cul a cherché sur le -r.Sinon si ton jeu nfs underground plante tu l'as ptet graver vraimen vite.Il est sur cd-r c ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 G pas tout compris. Mais pour avoir le dvd en entier tu dois dl un fichier qui depasse 2Go pour need for speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 janvier 2004 Partager Posté(e) le 14 janvier 2004 non je lai graver en 4x et des que j aurais un graveur de dvd je vais dl les fichier full dvd!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Pioneer A106 excellent et pas cher (150 € maxi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 les pionner dvd a106 est a 129 € a switch !!aller hop un peu de pub pour un magasin pas cher !!! et il est tre bon !!'(parce que le memup j'vous racoooooooonntte pas ...bin si j'vous racoooooonteu il lit mal les cd il grave mal en gros ces de la c......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 C'est encore mon chere sur cdiscount.com le pioneer 106 est a 125€ (frais de port offert) et livraison ultra rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant