Aller au contenu

la preuve que sony n'a rien inventé


cheater1.0

Messages recommandés

Mais qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries....

 

Nintendo ou Sony c'est pas mieux, puis toute façon qu-est-ce qu'on en a a fouttre de la marque ?

 

dire j'achète pas une console car c'est Sony ou Nintendo c'est ce que j'appel une reflexion à la con, on juge une console principalement sur ses exclus jeux vidéos et secondairement sur sa technologie.

 

Tout le monde copie sur tout le monde dans ce milieu, Nintendo n'a rien innové, pas plus que Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non mais ce qui ma énerver c'est cette modification de derniere minute ......  

 

c'est sûr, sony à du mettre 1 semaine à élaborer le pad et le construire en plusieurs

ils sont forts mais à ce point

 

 

n'importe koi   le joystick, c'est Sega avec Dreams sur Saturn

 

t'as presque bon

c'est bien sega, mais sur .... Megadrive, mais en fait non, c'est Nintendo qui a aussi innové sur ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même entendu dire (de source sur !!) que nintendo aurait créer la vie sur terre !! si si je vous jure !

Vraiment trop fort Big N

Mais on s'éloigne du sujet la ?

euh d'ailleurs il y a un sujet ?

 

 

La PlayStation 1 devrait normalement s'appeler la Nintendo PlayStation ....Sa ne vous dit rien ?

C'est con quand meme sa hein ? Pourquoi leur partenariat c'est il cassé comme sa ?

Moi je croit avoir la réponse : Argent, Gloire ... 

 

Tout a fait ! Mais tu te trompe de constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien sega, mais sur .... Megadrive, mais en fait non, c'est Nintendo qui a aussi innové sur ce coup 

 

j'ai pas compris là . La Saturn et Dreams ont bien été présenté et sortie avant la N64, non?

 

de plus, je continu à dire que la Wii est un recyclage des meilleurs idées de Nintendo.... (ils avaient plus d'idée. Ils ont dû revoir le parcour et prendre leur meilleurs trucs et les réactualisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...