cheater1.0 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 http://www.youtube.com/watch?v=EyEC7bQZGS4 je sais suis pas sur le bon forum mais je suis tellement anti sony que j'ai pas envie de le poster la bas ps:sony bande de ba**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 hahahaha je me souvient de cette video! Je devait l'avoir sur mon CD de windows 98, il y'a fort longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et ? Nintendo n'a pas inventé grand chose non plus... (gyro, écran tactile, vibration, c'est pas nintendo...) Il ne reprennent que des concepts. (tien comme sony , plagiat ? ) Pourquoi s'acharner sur une marque comme ça ? Je sais bien que la connerie peut aller loin mais a se point la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bha c'est normal, les technologie doivent exister, l'art c'est de les Video ludiquiser (super verbe) afin de les rendres amusantes. C'est ca le talent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 sony n'invente rien, il vole. c'est la pie voleuse. Pourquoi s'acharner sur une marque comme ça ? alors ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Nintendo reprend un concept : ça révolutionne le jeu vidéo. Sony reprend un concept : plagiat !!!! c'est des voleurs, menteurs, a mort !! J'ai bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 N innove : il s'en branle du conso ----> rien que parce qu'il innove, c'est . il demande pas : "est-ce que ça va vous plaire?" N balance un concept nouveau, et hop ça plait parce que justement il innove. kan tu vois sony sortir une manette exploitant un concept proche de celui de N : c'est pitoyable. mais si c'était sony qui aurait innover en 1er : là, ce serait diff. (pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kortez06 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Non mais ce qui ma énerver c'est cette modification de derniere minute ...... Mais revenons tout de meme a la base de tout ! La PlayStation 1 devrait normalement s'appeler la Nintendo PlayStation ....Sa ne vous dit rien ? C'est con quand meme sa hein ? Pourquoi leur partenariat c'est il cassé comme sa ? Moi je croit avoir la réponse : Argent, Gloire ... C'est pas le coup du Détec de mouvement qui m'enerve ...C'est que sa fait 10 ans qu'ils copie sur eux ... Ex aussi : Les Joystick .....Mis sur la manette aprés la sortie de la N64..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Et les Dual Shok apres le Rumble pack si je ne m'abuse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 sony produisait des lecteurs optiques pour N. et un jour N a dit : casse toi sony, je veux plus de toi. et hop! sony est né. N ou le vrai père de la ps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés