scaryseb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Apparement il n'y a que gambino qui n'aime pas l'autorun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Donc j'avais raison vive l'autorun A quand une caste autorun_devhook@metagames ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est vrai que le switch c'est genial... Désolé pour cette question .... C'est quoi un Switch dans devhook ? Vous parler du HOME+L/R ? Moi ca ne fonctionne pas .... Pourquoi c'est genial ? Quelqu'un pourrait m'expliquer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca t'evite de retourne en 1.5 Il faut avoir plusieurs ISO Tu reste appuyé sur HOME puis tu presses R ou L et tu laches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ben avec devhook 41a tu peux passer d'un iso a l'autre avec home + L/R. En gros sa relance l'émulation du lecteur umd ex : tu boot sur iso A tu retourne au menu tu a iso A d'affiché dans ton lecteur. tu fais home + R tu passe à iso B. Pour repasser à iso A tu fais home + L. aprés si tu change tes iso en 2.5 émulé ben tu fais pareil sauf que tu c pas si ton novel iso est avant ou aprés. edit : Grilled encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 et que l'on peut switcher de jeu depuis le navigateur de la PSP (d'ailleurs, ça c'est bien classe ). ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je voulais dire on peut passer d'un iso à l'autre sans relancer DevHook (avec la v0.41a). Donc même si l'autorun se lance avec le mauvais iso, c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 HOME+R moi ça fait rien :s faut lancer le navigateur, puis l'ISO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il faut devhook 0.41a car avec la 0.41 cela ne fonctionne pas. de plus il faut avoir plusieurs iso compatible et lancer en mode iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Pour une fois ps2nfo est à la bourre ! Ils parlent meme pas de cet "no autorun" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant