MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est par ce que c'est inutile .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si, pour les gens pointilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si, pour les gens pointilleux En meme temps c'est vrai que c'est dur de se souvenir qu'il faut appuyer sur ROND au lancement. Put*** d'assité j'vous jure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci de m'avoir répondu ^^ Je savais pas, effectivement c'est très pratique Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je le trouve pa genant cet autorun surtout depui la 0.41a. je voi presque plus que ma psp est une 1.5, suis tjr en 2.5. donc le noautorun jen ai un peu rien a ****** . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon ta vus guilouz tout le monde est avec moi alors remet ton ancien pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 moi je suis pour un fichier ini dans lequel tu choisis si tu veux un autorun ou pas.... J'aime pas l'autorun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 en parlant de devhooks 0.41a ya un fix pour le wifi en 333 sur http://www.psp-hacks.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Il y a le meme fix sur metagames depuis 2 jours ... mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 scuzé javé pa vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant