MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 En meme temps je reste en 2.5 émulé quasiment tout le temps vu que l'usb, le mode veille et le wifi fonctionnent trés bien. Enfin comme j'ai dit, les goûts et les couleurs ...; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ba non pck si t'est pas bete une fois que le jeux est lancer tu revien sur le menu et ensuite tu fait HOME + L ou R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aristote2 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 pareil que scary seb ... je trouve que ce systeme est excellent en fait, je n'eteins réélement que trés peu ma PSP depuis que devhook .41 est sorti ... je la laisse tout le temps tourner sur le firmware 2.5 et je change d'iso en faisant home+R qui fonctionne à merveille. Chose dommage, j'ai essayé de lancer un homebrew sous forme d'iso (le version de pspradio déja iso(tée) ) depuis le 2.5 ... la gameboot se lance, ca charge sur la memory stick puis retour au menu avec un code d'erreur ... dommage on aurait pu lancer les homebrews avec ce procédé. Sinon, petit bug : impossible d'effacer une chanson en mp3 depuis le firm 2.5 , alors que ca marche sur la 1.5 (sur le xmb bien entendu) ... sinon, pour résumer, vraiment une merveille ce devhook. Je ne comprends pas ceux qui le comparent à daxiso ... putain , c'est du full 2.5 quoi !!! (j'ai meme laissé tomber links pour le navigateur du 2.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 MDT>>+1 Si ca charge le mauvais iso d'abord Vosu faites la MANIP HOME+R/L PAr contre moi ca bug enfin chez tout le monde Car admettons que vous avez 3 isos Celui du milieu est chargé Si vous Faites avec L ca montes et R ca descends OK Mais des fois ca ve de 2 en 2 donc aucun iso qui ce charge ET obligé de revenir en arriere Voilà j'espere que vous aurez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 euh .... Moi perso, j'aime bien le autorun. au moins quand tu lance le loader, le jeu part directe. Pas besoin de ce faire chier avec le config Question pour guilouz : A l'avenir, tu ne proposera plus de loader avec la fonction Autorun ? Peut-être qu'il y en a 3 ou 4 qui aiment pas la fonction "autorun" mais moi je trouves que c'est pratique Ca serait dommage de l'enlever définitivement .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Enfin c'est pas bien grave si l'autorun disparait on pert juste 2 seconde ca reste résonable par contre ce qui serait bien pour la prochaine version sa serait de choisir comment démarer le 2.5. je m'explique lorsque l'on lance le programme il lance automatiquement l'iso et on doit faire home pour arriver au menu. Ce qui pourai etre cool si faisaible c'est d'attérir directement au menu avec l'iso émulé. Mais bon a ce niveau c'est chipoter ... ... a quand une jolie interface ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ou alors un fichier ini dans lequel on choisi autorun ou pas... perso j'aime pas l'autorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Suis comme nepto, j'laimais bien l'autorun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je vois pas le problème que pose l'autorun, vu que maintenant le wifi marche en 333 (apparement, car perso g pas testé) et que l'on peut switcher de jeu depuis le navigateur de la PSP (d'ailleurs, ça c'est bien classe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est vrai que le switch c'est genial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant