gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut j'ai pris l'initiative de demander à jasOnuk de fixé le boot.bin fr made by guilouz. de cette maniere on garde le full fr + le fix http://www.megaupload.com/?d=ETNKKXMN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 merci mais on va bientot avoir une version clean made by guilouz ... il me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 C'est quoi sa au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 si guilouz savait comment arréter l'autorun,pourquoi il ne l'a pas fait avant. en attendant,je remercie quand meme jasOnuk pour sa participation. il a simplement mis à jour le boot.bin de devhook0.41a traduit par guillouz en fr. il vous suffit de remplacer les fichiers en question dans dev0.41 a fr pour etre à jour comme nos amis us. pour ceux d'entre vous qui connaissent maxconsole http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=21763 le NO AUTORUN fait que lorsque vous lancez devhook,et bien vous n'avez plus besoin d'appuyer rapidement sur O pour l'empecher de booter le dernier iso lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 gambino---> bonne initiative, mais j'aurais préféré sur pspisox 0.8c.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 En même temps il est pratique l'autorun je trouve. Pis bon on a quand meme le temps d'appuyer sur rond. Je ne vois pas trop l'utilité de ce patch... Enfin bon les goûts et les couleurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je ne vois pas trop l'utilité de ce patch... Tu as pas appuyé à temps sur O, et que ça lance le mauvais jeu bah va falloir éteindre complétement la console pr la rallumer etc.. Au bout d'un moment ça en devient presque "épuisant" L'autorun n'est pas très utile à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 mooourad--->+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Allé voir sur le topic, j'ai mis à jour le loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 guillouz---> trop fort !!! j'espere que Dr download va faire une mise à jour aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant