DMC3 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 qui peut me dire comment passé du format mkv au format avi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Avec VirtualDubMod ,comme toujours. Tuto fait en 2 secondes: On ouvre le *mkv sous VDM.On extrait la piste audio que l'on désire.Une fois ceci fait,on met en "Mute" ou on supprime les pistes audios. On coche "Direct Stream Copy" puis on fait "Save as *avi". On a donc un *avi muet et une piste audio.On les multiplexe toujours avec VD.On ouvre l'*avi sous VDM.On ajoute la piste audio. On coche "Direct Stream Copy" puis on fait "Save as *avi".Et hop un *avi. Si tu veux garder les deux pistes audios(s'il y en a 2 dans ton *mkv),ton *avi ne sera plus un "Divx" mais un "Bivx". Si ça marche pas sous VDM(cas RV9,RV10),il faudra utiliser MKVextract+VDM. PS:Et ton *gif de "JogaBonito"?Va vraiment falloir que je fasse un tutorial moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 une question au passage comment lire les mkv sur le PC, avec quel lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 "VLC" POWA! Sinon "Media Player Classic","BSPlayer"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 oué bon ba sa doit etre les video qui doivent etre coronpue sa me mes une erreur avec BS player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Et avec "VLC"? Si la vidéo est en RV9,RV10, il faut avoir les codecs "Real Alternative" et ouvrir le *mkv avec "MPC"("VLC" ne gérant pas(encore) les flux "Real" ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 pfff j'ai graver les video sur un DVD et le DVD est ilisible, pourtant il est nikel (aucune rayur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 pfff j'ai graver les video sur un DVD et le DVD est ilisible Si tu le lit dans une platine de salon,c'est logique.Ce n'est pas encore supporté.Sur PC,reporte toi à mes anciens posts pour les softs à utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 oui c'est évident que sa passe pas sur une platine de salon, mais quand je mes mon DVD dans mon PC le lecteur a la LED qui clignote et dans le poste de travaille il y a rien au niveau du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Avant de graver ton DVD et pour les économiser fais une image DVD de tes *mkv avec "UltraIso".Teste l'image créée dans un lecteur virtuel et dis moi.Si ça fait la même erreur qu'avec un vrai DVD,essaye d'ouvrir un de tes *mkv avec "VirtualDubMod" pour voir s'il n'est pas corrompu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant