jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Perso quand je dis pas trop de bruit ... c'est vraiment pas trop de bruit ... ce qui fait le plus de bruit dans ma tour maintenant ce sont mes DD HS : Il fait chaud chez toi la ? Pour les temperatures, je prends soit SpeedFan soit Everest Ultimate Edition (toutes les temps dans la barre d'icone a droite ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 HS : dehors oui, il fait très chaud mais là j'arrive quand même à garder une bonne température dans la piece ok, je vais tester everest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Toujours HS : Clim ? Mon Ordi est plus chaud que d'habitude la ... mais il fait chaud et ya pas de clim ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 encore HS : ah non, pas de clim je suis au rdc d'un HLM, je ferme juste les volets presque entierement, juste de quoi laisser passer suffement de lumière mais pas de rayon de soleil, et j'ouvre la fenetre en grand après ca doit dépendre des appart, chez des potes, même en faisant comme ça, c'est une fournaise chez eux j'ai retrouvé une version de asus probe qui reconnait ma CM elle m'indique 40° pour le CPU et 25° pour la CM c'est plutôt bon pendant la canicule, mon cpu était monté à plus de 70° sinon en vcore j'ai 1.68V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 1.68V Normalement la tension nominale d'un A64 Venice est soit de 1.40V soit 1.36V ... doit plusieurs solutions s'offrent a nous : - Soit t'as fait une faute de typo - Soit Everest Merde - Soit la CM est folle ( tres improbable car il aurait cramé a 1.68V je pense ) ... Essaie de DL CPU-Z pour verifier ok pour le temperature de ta piece alors, je ne peut pas faire comme toi de toute facon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ah non, t'as du rater le post ou je te disais que c'était pas le A64, que je n'avais pas encire reçu mais mon XP2400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ah je comprends mieux ... Je devient fou defois Pour un Athlon XP cette tension est normale EDIT : Je suis sur que t'as rajouté ca dans ton post en cours de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ah non je triche pas avec les posts moi c'est la chaleur qui doit te perturber à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais je dois bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 pour en revenir à la pâte thermique, je viens de recevoir mon A64, mais je vois pas ou appliquer la pâte, vu que là, toute la surface est lisse sur un athlon xp : on applique la pâte sur le truc du milieu mais sur un A64 : on l'applique sur quoi? tout la surface? juste le centre?? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant