kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Par contre j'ai pas été voir son prix hors de ma rue préféré Suffit de demander. 41,90 euros chez "CinquièmeAvenue". http://www.cinquieme-avenue.com/v6/thermaltakemambonoirsansalimvc2000bnsd-p-57923.html Edit:le prix "hors-MontGallet" était même inscrit dans ta page en lien the-jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Oui ... je regarde jamais le bas de la page ... c'est pas ma zone d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 c'est pas ma zone d'achat Pourtant cette fois-ci c'est moins cher.Et on a pas tous la chance de vivre en région parisienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est moins cher sans les frais de ports ... plus avec Bon je vais arreter de charrier ... c'est pas bien pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir ce genre de prix à 10Km a vol d'oiseau de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 j'ai mon alim qui a claqué hier je pense due a la chaleur,un transistor de découplage a changé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Quand une alim claque ... je me demande pas qu'est-ce qui a cramer dedans. Si elle chauffait trop, c'est que elle devait etre pas super bien concue a l'origine donc autant en prendre une meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 C'est moins cher sans les frais de ports ... plus avec Les ports sont gratuits chez "5ièmeAvenue" donc toujours moins cher que MontGallet. Que ton alim repose en paix Z. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 elle a quoi de plus la thermaltake par rapport à l'enermax? sur l'enermax, y a un air duct pour cpu, une cage disque 90° et des fixations sans vis alors pourquoi plutôt la tt?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Personellement je prefere ca : http://www.casemaniac.com/item/inner/mambo_I1.jpg A ca : http://www.pressebox.de/attachment/9079/Enermax+CA-3030+Pandora+Seite.jpg Quand on voit a quoi ressemble l'alu enermax sur les boitiers pas cher ... on comprends mieux ... Le seul boitier Enermax que j'ai aimé, c'est le miens et c'est pas un bas de gamme et est pas recent du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2006 de gueule je préfere la 2ème et sinon, pour l'enermax, c'est pas de l'alu mais de l'acier (enfin, d'après materiel.net), donc un peu plus costaud normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant