ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 En tout cas entre XP 32bit et XP64 bit, aucune différence. du coup je reste sous le 32bit. mais sous vista yora une bonne différence je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pour gagner en temperature ya pas de miracles : - Bien ventiler sa tour (Ventilos de 12cm, 92 ou 80 ... 60 ca sert a rien, trop de bruit) - Ne pas mettre plein de cables voluminueux en même endroit et surtout sur le passage de d'air - Mettre de bon systemes de refroidissements (J'aime Zalman ) - Mettre de la bonne pate thermique (Genre Artic Silver 5) -Appliquer celle ci en une sule fois en appuyant doucement avec le ventilo sur la surface du proc (GPU ou CPU) et ce en une seule fois pour eviter les bulles d'air ... Pour ce qui est de XP 64 (j'ai pas encore test vista) c'est un chouia plus rapide... mais la disponibilité des drivers et leur fiabilité m'ont fait retourner a XP 32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 L'idéal pour les ventilos, un devant en bas qui souffle de l'air frais dans la tour, et un derrière en haut qui extrait l'air chaud, tout ca en 90cm. Tu les sous alimente légèrement pour qu'il ne fassent pas de bruit et ca refroidit parfaitement bien, même les cartes PCI et HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ok les câbles dans ma tour en ce moment c'est un peu le bordel, ça mérite un peu de réorganisation à ce niveau ... sinon, je vais sur le site de msi pour voir les drivers qu'ils proposent mais y a 2 modeles de la carte : http://www.msi.com.tw/program/search/ser/SerConDownRes.php?pro=1&chp=153 la neo v2 et la neo v2 series y a une différence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 js dit +1 pour les deux ventilos http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_detail.php?UID=607 C'est mieux comme ca bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai pas encore test vista Dis ça à azerty69. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=700360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Pas moi perso ... Mais j'ai eu des retours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Sur le cd que je t'ai donne ce sont les derniers drivers pour le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Mon P4 PRESCOTT 3.2ghz CHAUFFE à 60° en idle et 75° voir 80° quand je suis en plein jeux , c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 80° ? Trop Chaud la pour moi Prescott de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant