Xsnake34 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour , j'aurais aimé savoir si il y avait des sites ou on pourrait telecharger des fichiers sav finis. Au pire on pourrait faire une centralisation sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 gamefaqs.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 moi ce que j aimerai c est un site avec des .cht pour les jeu gba ou alors un logiciel pour convertir les code action replay en .cht... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 lillyputh suffisait de demander j'ai ca, je met le log en ligne demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ué mais sur gamefaqs , c'est pour les jeux us et ya pas tout... Quelqun pourrait me filer une sauvegarde de resident evil DS avec chris (genre a la moitié du jeu) parce que j'ai fait une heure de jeu sans sauvegarder et je suis mort donc je vais pas tout recommencer comme un con (j'en etait juste quand on arrive dehors avec les 4 emblémes...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 DjE_ThE_BoSS j attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Va dans la section linker j'y ai poster un tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant