degrace38 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 bonjour, j'ai un petit probleme, j'essaie sans succés de joindre l'action replay à mon jeu resident evil 4! hors je suis le tuto fais sur le forum, le problème c'est que quand je le transfert sur dd viaz winhip il me met comme sles 500. et pas sles500.09 que j'ai préalablement modifié comme indiqué, par contre l'iso action replay seul fonctionne! je ne sais plus quoi faire! ultra iso met 5 min pour faire l'iso ar+backup, donc jue dois me planter avant ça! svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 . Tu peux parfaitement dire à WinHIIP sur quel SLES il doit partir, il te le propose, tu rentres ça à la main. Mais reconstruire avec UltraIso, c'est vraiment pas indiqué pour un DVD PS2. Il met un bazar complet dans la ToC, et les en-tête sont à peu près aussi douteux que ceux des images Nero. Cela dit, des fois on a de la chance, et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrace38 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai déjà essayerde le modifier via winhip mais ça ne boot pas non plus le tuto est destiné aux dvdrip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrace38 Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 car en fait j'ai suivi ce tuto!! http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=652982&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 s'il est pas dans la rubrique tuto ya peut etre une raison mdr. 'fin moi je dis ça je dis rien ^^ (quoi ? moi je fais pas confiance à hakusho ?? nan ? si ? ah bon xD) pk tu lis pas celui-ci : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=552006 qui marche et qui est qd meme très bien fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degrace38 Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 ok merci je vais essayer , merci à tous ceux qui m'ont répondu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant