enjoy_polo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 salut en voulan instale Vista, jai cree une partition et pui jai clike sur instale un new OS et now mon ordi ve plu demare, il me di disk corrupt ou un truk du style et il blok jai reussi a boot mon recovery disk ptun jdoi formate mon DD? dsl pour le langage mai jparle de ma PSP et le clavie virtuel suxor.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Tu as fini l'install de vista ou pas ? Je pense a une MBR endomagée... Si c'est le cas, je crois qu'il est possible de la réparer en ayant une disquette de démarrage windows (que l'on peut faire avec l'outil de formattage disquette sous XP) et de taper "FDISK.EXE /MBR" au prompt PS : Le principe d'une BETA (Windows VISTA est toujours une BETA TEST), c'est de ne pas fonctionner correctement et donc de demander des tests de fiabilité, donc il ne faut pas les installer sans savoir ce que l'on fait ou lorsque l'on compte sur l'ordinateur sur lequel on l'installe PS2 : Si ta MBR est foutue et que cette commande ne change rien au probleme ... ca va partir en format je pense cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 nn je navai pa fini linstal car ilme falai une partition et c a coz de ca ke jen sui la. je nai pa de diskette de demarage et jpe encor moin acede au comand prompt(a moin ke jpuisse y alle ss demare windows...)donc le seul truk cest use mon recovry disk et soi modifie le partition,soit restore les param. d'usine. jen ai marre je telecharge plein de fichier(pa illegal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il te faut une disquette de demarrage, celle-ci te fournira un prompt sans aller sous windows Il te faut donc trouver une disquette de demarrage ... ou aller en faire une sur un PC Sain (ca prends 2 minutes) Sinon, si il faut absolument formatter, ben pour recup tes données, tu as toujours la possibilité de recuperer ton Disque dur et de l'inserer dans un autre ordinateur et ainsi copier les fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 mai jai pa de lecteur diskette mai ca va avek un CD ou USB?commen on peu fair ca stp? MeRci, jpense je vai tt formate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je ne rappelle plus si on peut acceder au prompt a partir d'un CD de XP ... je vais voir ce que je peut faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Si ca marche pas utilise l'ordi d'un pote pour telecharger un Live CD de linux pour récupérer les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ça marche avec un cd de windaube xp.... Lance la console de récupération et utilise la commande fixmbr ou quelque chose comme ça.... en tout cas la commande HELP te donnera des infos Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Voila c'est ce que je voulais dire Merci Carmelo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon trop tard, ce ********** de routeur voulé meme pas me laissé car ya sans doute un ******* qui me pomé le net (oui car c'est tellement de la ****** mon routeur ...) et donc j'ai du tout formater le choque grave vu tout ce que j'avais mais bon je vais recommancé a nouveau -_-' arf merci quand meme ... la prochaine fois je sais quoi faire maintenant, surout je partitionne plus ce dd pour une *********** de Beta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant