ecnusleb Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour a tous!! voila g un petiti probleme: je ne sais pas comment appliquer le fix de Fifa World cup 2006 (version psy eur): le read me me dit: "1- copy your FIFA WORLD CUP iso in the same folder with patch.xdt, xdelta and Fifa_WC_fix.bat 2- rename your iso to original 3- double click on Fifa_WC_fix.bat 4- when the window close u'll have Patched.iso (its the iso fixed)" mais je ne sais pas comment renommer l'iso.. si quelquun pouvait m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 renomme le original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecnusleb Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Merci bcp mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 lol PEux tu nous dire quels sont les fichiers dans gui/data?? Ca sera sympa Logiquement tu as des fichiers loc et un string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Un string ? lol (je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkedshao Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Faut un umd pr le lancer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 genial! string ou calcon sinon pas de reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Oui tu met ton original de Fifa World cup 2006 et ca fonctionne ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 SI t'as pas l'original ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben il faut un jeux dans le lecteur donc autant mettre l'original ... SI t'as pas l'original ca marche pas c'est OBLIGATOIRE sinon ta psp elle envoie un mail a sony et dit que t'es un mechant pirate et les policier il vont venir t'arreter en string Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant