lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai un probleme avec lun de mes pc! quand je le demarre et qu'il arrive au bureau de windows, 2 secondes après il reboot impossible de faire koi ke se soit! tout marchait bien heir soir, et je n'ai pas installé de nouveaux matériels ni de nouveaux logiciels! help me please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Essaie de le demarrer en mode sans echec (F8 au demarrage) et dis nous si il reboot toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 même chose! Peut etre l'alamientation non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ca peut etre un probleme d'alim en effet ... Mais essaie d'installer un OS propre sur cette config (en mettant un autre DD je sais pas ... ) d'abord pour confirmer que la cause du problem est bien materielle Tiens ... même un Linux LiveCD pourrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je pense plutôt à la RAM... Si tu as plusieures barrettes, essaye d'en mettre 1 seule et de les essayer les unes après les autres voir si ca reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ou dl Memtest aussi ... ca va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'ai qu'une barette sur ce pc! j'ai un petit bouton pour l'éteintre completement derrière la tour mais j'ai remarquer que quand j'enclenche le petit bouton et que j'appuie sur le bouton pour le démarrer il ne demarre pas tout de suite, faut attendre 2 min mais d"fois 5 min ou encore 10 min! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bon ... si ca commence comme ca ... ca a un rapport avec l'alim c'est sur Si tu en as la possibilité, essaie de tester ta config avec une autre alim avant d'en acheter une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ok! de toute façon que des problemes avec le pc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Ouais la je pense aussi à l'alime en effet, des que tu appuie sur le bouton derrière tu dois pouvoir l'allumer dans la seconde qui suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant