The Last Ninja Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Heu en faite ce que je voulais savoir c 'est si il etait possible de copier des fichiers de ToE US (psp pas psx) sur ToE Jap pour avoir les voix jap et le txt Us. (une hypothetique traduction fr ne m interesse pas à l heure actuelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Il faut vérifier si tout ça sont dans des fichiers différents. Les voix ont-elles un fichier spécifique? Si oui je pense que c'est faisable. Moi j'avais fait un mix de ToE Pour le fun: Jeu Us + Vidéo Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Sinon remplace le fichier langue jap par le us dans l'iso jap et comme sa tu a voix jap et texte us. C'est ce qui me parai plus simple...Reste a voir si c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Je suis qd mm pas le 1er a avoir eu l idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 The Last Ninja--> TU test , car c'est toi l'investigateur , tu mix les 2 jeux et apres tu nous fait un compte - rendu...c'est pas sorcier :-) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant