Aller au contenu

Où l'on reparle de Tales Of Eternia


The Last Ninja

Messages recommandés

Salut à tous,

Avec ce nouvel outil de compression je me retrouve avec pleins de palce sur ma MS.

Donc je me dis tiens ToE ça serait cool de m y remettre.

Mais je voudrais savoir, j'ai ToE Jap (et la traduction psx qui plante) et ToE Us, je voudrais savoir si il serait fabriquer un ToE Jap (avec les voix jap donc) avec tous les fichiers txt de la US, le meilleur des 2 mondes :-)

Merci

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'annonce 2 semaine par ce qu'en vue de l'avancement de la vérification et de ce qu'il reste a faire mais biensur ce n'est pas une date définitive. Mais il me semble que sur le forum ils désiraient le sortir vers la fin juin.

 

De toute facon vu le travail fourni on va pas se plaindre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous l'esperer pour dans 2 semaine vous revez beaucoup en vous rendant sur le forumsvous voudrez rendrez compte que plusieurs bout de la trad n'ont pas été tradui donc la trad en elle meme n'est pas compeltement finie; qui plus est apres ya tout ce qui vient apres mois mais pronostic seront pour plutot debut de la rentrer voir fin de l'année lol.

 

je rigole mais vous verrez bien par vous meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si c'est pour la fin de l'année c'est pas bien grave.

 

La localisation des jeux prend plus d'un ans parfois alors pour une team je trouve que les delais sont bon.

 

Pour les boulet qui sont pas content il devrait faire une mise a jour de leur psp comme sa ils arreteraient de bouletiser la scène psp 1.5 française ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...