The Last Ninja Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut à tous, Avec ce nouvel outil de compression je me retrouve avec pleins de palce sur ma MS. Donc je me dis tiens ToE ça serait cool de m y remettre. Mais je voudrais savoir, j'ai ToE Jap (et la traduction psx qui plante) et ToE Us, je voudrais savoir si il serait fabriquer un ToE Jap (avec les voix jap donc) avec tous les fichiers txt de la US, le meilleur des 2 mondes :-) Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 psp traduction travaille actuellement sur la traduction FR avec les voix jap... donc si tu veux le français et que tu peux attendre encore 2 semaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 2 semaines?! Il y a vraiment une info pour que tu sois si optimiste dans ta réponse ou tu t'avances seul comme ça! Car ça fait des mois que l'on patiente mtnt, et 2 semaines à attendre encore hmm je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 La traduction est terminé, en ce moment il corrige la traduction. Mais apres il fautr créer le patch. 2 semaines? peut-être? Comment se tenir au courtant? http://www.ultimatepsp.net/ Mais entre nous jouez y en anglais c'est pas dur comprendre (pas comme legend of heros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 ils devraient bientot avoir finit de vérifier les textes donc 2 semaines pour avoir un patch pourquoi pas, enfin sauf si ils sont en période d'exam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 j'annonce 2 semaine par ce qu'en vue de l'avancement de la vérification et de ce qu'il reste a faire mais biensur ce n'est pas une date définitive. Mais il me semble que sur le forum ils désiraient le sortir vers la fin juin. De toute facon vu le travail fourni on va pas se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 *De toute facon vu le travail fourni on va pas se plaindre... Bah pour certains si....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 si vous l'esperer pour dans 2 semaine vous revez beaucoup en vous rendant sur le forumsvous voudrez rendrez compte que plusieurs bout de la trad n'ont pas été tradui donc la trad en elle meme n'est pas compeltement finie; qui plus est apres ya tout ce qui vient apres mois mais pronostic seront pour plutot debut de la rentrer voir fin de l'année lol. je rigole mais vous verrez bien par vous meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Meme si c'est pour la fin de l'année c'est pas bien grave. La localisation des jeux prend plus d'un ans parfois alors pour une team je trouve que les delais sont bon. Pour les boulet qui sont pas content il devrait faire une mise a jour de leur psp comme sa ils arreteraient de bouletiser la scène psp 1.5 française ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Mdt---------------> +++++++++1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant