nonojoubert Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Bonjour à tous, Je suis très intéressé par toute la scène PSP actuelle (Homebrews, dev. , etc...), c'est pourquoi je post ce petit Topic. J'aime comprendre ce à quoi je m'intéresse, et donc pourriez-vous me dire comment se passe dans les grandes lignes l'elimination de certaines langues sur les iso. J'ai lu sur Splinter Cell , par exemple, qu'il fallait changer les .prx par les .prx de Worms ou je ne sais plus quel jeu pour acceder à la langue française présente sur la version US. Quelle est l'influence de ces .prx, qu'est-ce qui fait qu'un .prx est plus compatible qu'un autre avec un iso, etc ..... . Merci de vos réponses éclairées.* Nonojouebert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Salut QUelqu'un l'avait dit LES PRX C'EST COMME LE DLL de WINDOWS MAIS APRES TECHNIQUEMENT JE POURRAIS PAS TE L'EXPLIQUER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 en gros faut pas poser de question si ca marche si tu sais creer un DLL de windows tu devrais comprendre ce que c est qu un fichier PRX essaye de l ouvrir avec le bloc note de windows tu veras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonojoubert Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Merci à vous pour ces réponses. Je posais cette question aussi parce que ça ne marche pas tout le temps (c'est bien ça le probléme.) Par exemple, est-ce que ce sont les .PRX qu'il faut chatouiller pour retirer les langues inutiles d'un jeu et le ramener (peut-etre) à une taille inférieure ?? Merci à nouveau de vos réponses éclairées. Nonojoubert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Si tu veux en savoir plus sur les PRX http://ps2dev.org/psp/Tools/PRXTool_Win32 PRXTool est un bon outil d'analyse des PRX. Pour ta question sur les jeux j'en sais rien étant donné que ça ne m'interresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Pas mal ton logiciel Mais il fait quoi quand il analyse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant