Aller au contenu

Nape IDE / PsTwo


Proemetus

Messages recommandés

Salut tout le monde, ma psTwo etant dead (ou quasiment) j'aimerai prendre le risque de lui souder une nape IDE avant de la foutre définitivement a la poubelle.

 

J'avais deja trouvé les shémas de montage, mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas a metre la main dessus.

 

Entre autre ces shemas, que faut il ensuite pour faire tourner la machine ? un simple Hd loader suffit ? puisje faire tourner le DD sans utiliser HD loader ensuite et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lentille a du mal, et tu vas l'achever avec le swap (qui abîme semble-t-il les fragiles lentilles de PSTwo). à terme la puce est inévitable.

 

Les originaux passent mieux ?

 

Tente quand même à tout hasard le nettoyage de lentille si pas déjà fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Une DMS4 Pro avec ToxicOS + HDConnect ou HDCombo et plus besoin de lecteur DVD!"

 

Oui, mais, pose comprise, du côté budget, ça commence à chiffrer pas mal, surtout pour une machine fatiguée.

 

A comparer avec le prix d'une PS2 d'occase révisée, avec adaptateur réseau et faille PS1, et zéro € de frais de pose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ah c'est un investissement!

 

On ne peut pas tout avoir quand même!

 

Mais la PS2 d'occase avec faille PS1 je suis pour, mais pour combien de temps...

 

A moins d'avoir un bac à ultrason pour nettoyer son bloc laser tous les XX mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...